Babycook Solo par Béaba : multifonction + bol 1100ml



Le babycook Solo de la marque Béaba


Cette nouvelle version du babycook Solo, conçu par Béaba, nous est désormais proposée avec un nouveau design et un bol de plus grande capacité. En effet, la contenance du bol est désormais portée à 1100 ml et la capacité du panier est quant à elle de 800 ml. Cet argument lié à la capacité du babycook Solo vous aidera à faire votre choix, surtout si vous êtes à la recherche d'un cuiseur pour bébé vous permettant de préparer une quantité importante de nourriture à l'avance. Au-delà de cette capacité améliorée, les arguments ne manquent pas avec ce nouveau modèle du Babycook Solo. Au-delà de ses fonctionnalités 4 en 1 (car il permet de cuire à la vapeur, de mixer finement, de décongeler et de réchauffer les petits pots de bébé), le babycook Solo est désormais équipé d'une poignée ingénieuse et d'un système de fermeture appelée Easy-Clip vous permettant de l'utiliser avec une seule main.

robot-cuiseur-beaba-babcook-solo

Fonctionnalité:4.6 Stars (4,6 / 5)
Design:4.3 Stars (4,3 / 5)
Utilisation:4.1 Stars (4,1 / 5)
Qualité/Prix:4.7 Stars (4,7 / 5)
Moyenne:4.4 Stars (4,4 / 5)

 

 

>>> Découvrez le prix du babycook Solo de Béaba <<<

Fonctionnalités


cuiseur-babycook-solo-beabaLe Babycook Solo est un robot cuiseur vapeur multifunctions pour bébé 4 en 1. Ses 4 fonctionnalités de base sont les suivantes :

  – il dispose d'un mode de cuisson à la vapeur qui lui permet de conserver tous les bienfaits, les qualités, les nutriments et les vitamines de chaque aliment que vous allez pouvoir cuisiner grâce à lui ; tout en ajustant vos repas aux étapes de diversification de l'alimentation des bébés.

  – son mixeur mutilant ultra efficace vous permettra de préparer des soupes, des potages, des compotes et bien plus encore, en choisissant avec précision la quantité et la grosseur des morceaux que vous souhaitez conserver pour les repas de bébé.

  – son mode de réchaud permettra de réchauffer en quelques minutes seulement, n'importe quelle préparation de bébé. Qu'il s'agisse d'un petit pot ou d'une purée préparée au préalable avec le babycook Solo, il vous suffira de moins de cinq minutes pour réchauffer n'importe quel plat.

  – son mode de décongélation rendra possible l'utilisation d'aliments surgelés ou de petits pots que vous aurez conservé au congélateur.

Durant nos tests, nous avons particulièrement apprécié la qualité du mixage de ce babycook. Il vous permettra d'obtenir une texture adaptée d'une part à vos envies, d'autre part à l'évolution des sensations gustatives de bébé. Dans les premières semaines suivant la naissance, nous vous conseillons de réaliser des préparations avec une texture ultra lisse, sans morceaux ni grumeaux pour habituer bébé à avaler des aliments après le lait maternel ou maternisé. Au fur et à mesure de la croissance de l'enfant, vous pourrez passer progressivement à des textures plus épaisses qui comporteront selon vos envies et selon les recettes que vous préparerez, plus ou moins de morceaux et de grumeaux.


Points forts et atouts du babycook


cuiseur-mixeur-solo-beabaUn autre véritable point fort de ce babycook multifunction 4 en 1 réside dans la grande capacité de son bol. Avec 1100 ml de contenance, le modèle Solo de Béaba s'impose comme l'un des robots autocuiseurs pour bébé ayant la plus grande capacité, tout comme son grand frère le babycook Duo. Sa double alarme de fin de cuisson (sonore et visuelle) vous préviendra dès que le repas de bébé sera prêt. Il dispose également, d'un système d'arrêt automatique de la fin de cuisson. Son bol, en plus de sa grande capacité, est entièrement compatible pour passer au lave-vaisselle. Attention toutefois à ne pas mettre la base (qui contient le moteur) au lave-vaisselle. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de ne pas mettre les bols et accessoires du babycook au lave-vaisselle trop souvent, mais de privilégier le nettoyage à la main.

Autres points forts de ce babycook Solo : son voyant qui indiquent la nécessité d'un détartrage. Là encore, mieux vaut ne pas utiliser de poudre chimique pour détartrer son babycook. Il est conseillé de préférer un détartrant fait maison basée à 50 % d'eau et 50 % de vinaigre blanc.

En fait, le poids plume de cet autocuiseur mixeur multifonctions permettra de le transporter facilement que ce soit en vacances ou en déplacement. Ce robot a donc parfaitement sa place au sein de notre comparatif des meilleurs babycook du marché !

Téléchargez la notice du babycook Solo de la marque Béaba pdf


Design


mixeur-babycook-solo-beabaVisuellement, force est de reconnaître que le design de ce babycook est absolument réussi : d'apparence plus carrée et moins arrondie que ses concurrents, ce robot de cuisine pour bébé multifonctions est tout autant pratique que fonctionnelle.

Le système Easy-Clip est parfaitement intégré au design et il vous permettra surtout d'utiliser ce babycook d'une seule main, afin de pouvoir vous occuper de bébé avec votre autre main. Le bol mixeur est intelligemment équipé d'une graduation qui sera le garant de recettes respectées au niveau de la qualité des aliments et des ingrédients incorporés à vos mixtures. Cette graduation sur le bol et particulièrement intéressante et utile pour la préparation de grandes quantités de nourriture.


Rapport qualité/prix

robot-multifonction-babyccok-solo-beaba
Compte tenu des nombreux accessoires fournis à l'achat de ce babycook : un livret complet de recettes, un filtre spécialement adapté aux smoothies, un couvercle pour le mixage de vos recettes ainsi qu'une spatule plastique qui trouvera facilement sa place directement à l'arrière de l'appareil ; auquel vous pourrez facilement ajouter des accessoires supplémentaires comme la saveur, le Pasta-Rice Cooker pour babycook ou encore un sac de transport babycook spécialement adapté à ce modèle : le test du modèle Babycook solo est réussi à 100 %.

Proposé à un prix situé aux alentours de 100 €,  il sera donc difficile de ne pas être satisfait par l'efficacité redoutable de ce babycook, par son design soigné et par toutes les fonctionnalités qu'il intègre. La possibilité de passer les bols et les accessoires au lave vaisselle ajoute encore plus de simplicité dans l'utilisation et ses nombreuses alarmes en font un produit pas cher compte tenu de toutes les qualités qu'il présente. Le rapport qualité prix de ce produit est quasiment imbattable, surtout si on le compare aux autres babycook testés dans notre comparatif.

>>> Prix du babycook Solo de Béaba sur Amazon <<<

En définitive, l'achat du Babycook Solo est particulièrement recommandé à toutes les mamans à la recherche d'un produit efficace, facile à utiliser et dont le bol présente une grande capacité. La contenance de 1100ml vous permettra de préparer à l'avance une grande quantité de nourriture pour bébé, et le livre de recettes qui sera fournit avec la commande de ce modèle vous permettra de progresser rapidement et de maîtriser parfaitement ce produit. De plus, le design élégant et les couleurs raffinées de ce babycook lui permettront de s'intégrer parfaitement et de manière harmonieuse dans toutes les cuisines quelles qu'en soit la couleur. Dernier élément : la garantie d'un babycook sans bisphénol A rassurera tous les parents pour lesquels la sécurité et les matériaux utilisés dans la fabrication du babycook sont des éléments importants dans le choix de leur achat !
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (6 votes, moyenne: 3,33 sur 5)
Loading...Loading...

Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d534946101/htdocs/clickandbuilds/BebeLicieux/wp-includes/functions.php on line 2980