Recettes sucrées Babycook : Compotes et desserts au babycook



babycook-dessert-cuiseur-mixeurSi vous êtes à la recherche des meilleures recettes sucrées pour préparer de succulents desserts à l'aide du babycook, cet article Bebelicieux est fait pour vous ! Grâce à notre collections des meilleurs desserts sucrés vous allaient enfin pouvoir réaliser différentes compotespurée de fruits et autres comme côté sucré très rapidement et en toute facilité

Découvrez également, toutes nos recettes salées sur la page conseils : les recettes babycook préférées de bébé.

Si vous souhaitez télécharger un book PDF gratuit des recettes proposées sur Bebelicieux.fr, sachez que cela sera bientôt possible grâce à un livre de recettes qui est actuellement en cours de préparation et qui vous sera proposé gratuitement en téléchargement au format PDF.

Si vous souhaitez, en attendant vous pouvez acheter un livre complet de recettes (ou ebook à télécharger) voici ce que nous avons retenu pour vous et qui vous aiderons à réaliser une gamme variée de recettes sucrées et salées pour les petits plats et les petits pots de votre bébé :


livre-400-recettes-bebe         - Les 400 recettes de bébé :

Grâce à livre de recettes complet, vous gagnerez à coups sûr de temps lors des préparations au babycook de votre enfant ! L'auteur de ce livre est une nutritionniste qui a su allié la diversification alimentaire avec le plaisir gustative de votre enfant !

>>> Découvrez le prix du livre les 400 recettes de bébé <<< 

recettes-pour-bebes        - Les recettes pour bébés : 

Dans ce livre, vous trouverez 80 recettes à faire pour votre enfant de sa naissance à ses 3 ans. Vous trouverez également des explications et des astuces pour privilégiez les bons aliments en fonction de l'âge de votre bébé, pour lui apprendre de nouveaux goûts et de nouvelles saveurs lors de son apprentissage.

>>> Commandez sans attendre les recettes pour bébé <<< 

365-recette-pour-bebe        - Les 365 recettes pour bébé : 

Découvrez le livre aux éditions Larousse, dont l'auteur est une maman passionnée, soucieuse de la diversification alimentaire de ces enfants. Grâce à ce livre, vous découvrirez des recettes rapides et faciles à faire pour varier les plaisirs de votre bébé entre 4 mois et 3 ans.

>>> Découvrez les 365 recettes de bébé <<< 

Les recettes sucrées séléctionnées par Bébélicieux :


Pour les mamans les plus pressées qui veulent des recettes de desserts sucrés babycook gratuites, voici quelques recettes que nous avons sélectionnées, testées et approuvées pour vous ! Sachez que la plupart de ces recettes sont conseillés à partir de six mois mais que vous pourrez généralement les faire manger à votre enfant à partir de trois ou quatre mois. Nous vous rappelons également que vous pouvez à tout moment consulter l'ensemble de mon test dans notre comparatif de babycook réalisé par Bebelicieux.fr.

Compote de fruits oranges kiwis au babycook


compote-orange-kiwiPour réaliser cette délicieuse recette de compote avec votre babycook, voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

– 3 kiwi
– 2 oranges bien mûres
– une cuillère à soupe de sucre en poudre

Commencez par enlever la peau des kiwis à l'aide d'un économe puis coupez les en petits cubes. Disposer les cubes de kiwi dans le bol de votre babycook et ajoutez-y 2 volumes d'eau. Lancer la cuisson pendant 10 minutes. Dès la fin de la cuisson ajoutez le sucre et le jus de cuisson au kiwi, pressez les deux oranges et mixez l'ensemble.

Cette recette de compote de fruits étend relativement acide, nous la préconisons plutôt à partir de 12 mois. Pour obtenir une compote moins liquide, ne conserver que la moitié du jus de cuisson des fruits.



Compote de fruits bananes fraise et pommes


compote-banane-fraiseCette recette est très facile et très rapide à réaliser. Pour cela voici les ingrédients nécessaires :

– 100 g de bananes
– 20 g de fraises
– 20 g de bananes

Epluchez et coupez en cubes tous vos fruits. Disposez-les ensuite dans le bol de cuisson de votre babycook en y ajoutant 2 niveaux d'eau. En fin de cuisson, conservez environ la moitié du jus de cuisson et passez le tout au mixeur. Vous obtiendrez une compote délicate riche en vitamines et des chambres !



Petit-pot de compote pêche ananas


compote-peche-ananasUn peu plus exotique que les compotes traditionnelles à la pomme, cette compote de fruits mixant la douceur de la pêche au panache de l'ananas sera parfaite pour accompagner la diversification alimentaire en faisant découvrir de nouvelles saveurs à bébé.

– 50 g de pommes
– 50 g d'ananas
– 30 g de pêche

Epluchez vos fruits et découpez les tout en petits cubes. Disposez vos fruits découpés dans le bol de cuisson de votre babycook et ajoutez trois volumes d'eau. En fin de cuisson, conservez environ la moitié du jus de cuisson et mixez le tout. Cette compote de fruits exotiques pour bébé sera parfaite pour lui faire découvrir des fruits exotiques comme l'ananas à partir de 4 mois.


 
Compotée de fruits au babycook : pommes et poires


compote-pomme-poireOn ne présente plus ce grand classique, autant apprécié des parents que des enfants. Ces deux fruits (les plus consommées en France) se marient parfaitement bien dans cette compote riche et équilibrée. Pour réaliser ce dessert passe partout qui convient à tous les bébés, voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

– 100 g de pommes
– 50 g de poires

Pelez vos fruits et coupez-les en cubes ou en quartiers. Disposez le tout dans le bol de cuisson du médicaux en y ajoutant de niveau d'eau. En fin de cuisson, conservez la moitié du jeu de cuisson. Petite astuce : si vous désirez obtenir une compote plus épaisse, il vous suffit d'ajouter moins de jus de cuisson au moment du mixage. Vous pouvez également découper et incorporer la moitié d'une goutte de vanille pour varier le goût de cette délicieuse compotes.


 
Compote de fruits pommes et abricots


compote-abricot-pommeL'abricot est un fruit dont tous les enfants ne raffolent pas dès leur plus jeune âge. Pourtant doux et sucré, l'abricot et riche en vitamines, à condition de conserver sa peau. Il faudra veiller à bien nettoyer ce fruit avant de le cuire et de mixer à l'aide du babycook.

– 50 g d'abricots
– 70 g de pommes

Deux volumes d'eau seront nécessaires pour réaliser la cuisson de vos fruits. Conservez uniquement la moitié du jus au moment du mixage. Cette recette de compote babycook à base de pommes d'abricots pourra être servi à votre bébé à partir de ses 5 mois. Conseils pratiques : étant donné que l'abricot n'a pas été épluché, veiller à mixer soigneusement les fruits car les petits morceaux de peau pourraient déplaire à bébé au moment de la dégustation.

Des accessoires babycook pour varier les plaisir de vos recettes !


L'utilisation d'accessoires pour babycook sera particulièrement adaptée à la réalisation de recettes et desserts sucrés pour bébé. La boule saveur des découpes vous permettra par exemple d'ajouter certaines épices à votre compote de fruits (comme la cannelle pour ne citer qu'elle). La petite gourde en silicone spéciale compote, aussi appelée babypote, sera quant à elle un accessoire indispensable si vous souhaitez emporter le dessert de bébé lors de vos déplacements.

Une vidéo pour vous rendre la cuisine plus facile et agréable :


Pour vous aider à mieux comprendre comment réaliser ces délicieuses recettes de desserts pour bébé, voici une vidéo YouTube qui vous présente l'utilisation d'un babycook. Le dessert proposé dans cette vidéo est accessible à partir de 2 minutes et 20 secondes :  il s'agit d'une recette de compote de poires uniquement, recettes pour laquelle vous aurez besoin d'ajouter deux niveaux d'eau.

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (2 votes, moyenne: 4,50 sur 5)
Loading...Loading...

Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d534946101/htdocs/clickandbuilds/BebeLicieux/wp-includes/functions.php on line 2980