Avent SCF 870 23 : le babycook compact selon Philips



Le babycook Avent SCF 870/23 de la marque Philips


Avec son modèle Avent SCF 870/23, la marque Philips nous présente son babycook ultra compact et très facile à utiliser qui vous assurera une cuisson vapeur précise ainsi que des mixages rapides pour toutes les recettes et préparations que vous allez bientôt pouvoir concocter à votre bébé… On apprécie particulièrement son côté ultra compact qui vous permettra une utilisation à une seule main. Même s'il ne s'agit pas là d'un babycook multifonctions (car il ne permet que de cuire et de mixer) ce modèle tient quand même ses promesses et propose une cuisson de très grande qualité et un mixage rapide grâce à sa molette de réglage.

babycook-philips-avent-scd870

Fonctionnalité:3.5 Stars (3,5 / 5)
Utilisation:4 Stars (4 / 5)
Design:3.7 Stars (3,7 / 5)
Qualité/Prix:4.1 Stars (4,1 / 5)
Moyenne:3.8 Stars (3,8 / 5)

 

 

>>> Découvrez le prix du Avent SCF 870/23 de Philips <<<

Fonctionnalités


cuiseur-philips-avent-scd870La liste des fonctionnalités de ce babycook sera plus courte que celle de ses concurrents. Cela ne constitue pas forcément un point faible pour ce modèle, qui reste tout de même une très belle conception, car il vous propose une cuisson vapeur très rapide ainsi qu'un mixage performant. Contrairement à la plupart de ses concurrents que nous avons testé dans notre comparatif babycook, le Babycook Philips Avent SCF 870/23 ne propose que certaines fonctionnalités. Parmi les absents, on relève notamment le mode décongélation, le mode réchauffage des petits pots ainsi que le mode chauffe-biberon et stérilisation. Quoi qu'il en soit, ce modèle reste un excellent choix si vous n'avez pas besoin de ce type de fonctionnalités avec votre babycook.

Avec seulement deux fonctions principales, la marque Philips a mis l'accent sur la cuisson et le mixage des aliments. En effet, les fruits, les légumes, la viande et les poissons seront particulièrement bien cuits grâce au  cycle vapeur rapide. Le bol ergonomique est particulièrement bien pensé : il suffit d'insérer les aliments et d'appuyer sur un bouton pour déclencher la cuisson. En fin de cuisson vous pourrez récupérer l'eau et le jus de cuisson, puis retourner le bol de cuisson qui se transformera automatiquement en bol de mixage.


Points forts et atouts du babycook


robot-maxisaveurs-philips-avent-scd870L'atout principal de ce modèle d'autocuiseur mixeur pour bébé réside dans sa simplicité et la facilité d'utilisation. En effet, vous serez prévenus de la fin du cycle de cuisson par un indicateur sonore. Une fois la cuisson terminée, il vous suffira de retourner le bol pour enclencher le mode mixeur. C'est aussi simple que cela !
De plus, ce modèle est constitué de nombre relativement petit de pièces : cela permet au babycoook, d'une part de tomber  bien moins souvent en panne que certains de ses concurrents ; et d'autre part de bénéficier d'un nettoyage encore plus facile et rapide.

Grâce à lui vous pourrez réaliser très facilement une infinité de recettes pour le repas de votre enfant. La capacité de son bol (800 ml) vous permettra de réaliser une quantité suffisamment importante de chacune de vos préparations pour pouvoir en congeler une partie. Son hélice, est elle aussi très efficace grâce à son affûtage  particulièrement bien aiguisé.  Elle sera donc, votre meilleur allié pour mixer poisson, légumes secs ou crus et viandes. La grande performance du mode mixeur de ce babycook Philips Avent repose sur sa puissance (près de 6000 tr/m pour une puissance de 400 W). Ses caractéristiques techniques font de ce beau robot Philips un équipement parfaitement adapté pour la préparation des purées, des soupes et des compotes très fines.

Côté sécurité, on note la présence d'un système de sécurité qui se manifeste par la présence d'un verrou sur le couvercle et d'un système de détection de présence du bol. Ce qui empêchera tout démarrage si le verrou ou le bol ne sont pas actionnés correctement.

Pour toute commande du robot autocuiseur mixeur Philips Avent SCF 870 23, vous recevrez également un livre des 12 meilleures recettes pour babycook, adapté aux trois principales étapes de diversification alimentaire de bébé. Ce livre de recettes garantira à chaque maman et à chaque bébé des repas variés, équilibrés, riches en goût et en saveurs !

Téléchargez la notice du Avent SCF 870 de la marque Philips  pdf


Design


robot-multifonction-philips-avent-scd870Après avoir recueilli les avis de plusieurs utilisatrices de ce modèle Philips Avent, le verdict est globalement très satisfaisant. Comparé à certains autres modèles présents dans notre comparatif, le design de l'Avent SCF 870/23 est à la fois soignée et compact. Il ne prend que très peu de place sur le plan de travail et sera tout aussi facile à utiliser qu'à ranger. En plus de son caractère compact et pratique, ce babycook sera livré avec un verre doseur qui indique en plus de la quantité mesurée, le temps de cuisson nécessaire en fonction du volume d'eau utilisée. Ce verre doseur se range également dans le bol lorsque celui-ci n'est pas utilisé : c'est encore un argument supplémentaire qui plaide en faveur de ce produit !


Rapport qualité/prix


卥牶敲䍨絹硣桁汯縀*Vendu à un prix avoisinant les 80 €, le rapport qualité-prix de ce babycook Philips est acceptable à condition de ne pas avoir besoin des 3 autres fonctionnalités, que l'on peut retrouver dans les autres robots multifonctions que nous avons testé (comme par exemple, le Nutribaby de la marque Béaba). Forcément, toutes les mamans peuvent apprécier la présence d'un mode décongélation, d'un mode réchauffage de petits pots ou d'un mode chauffe-biberon pour que le plaisir soit complet lors de l'utilisation de son robot cuiseur mixeur pour bébé. Malgré cela, le rapport qualité prix reste bon notamment grâce aux points suivants :

  – la conception de ce babycook semble robuste et particulièrement résistante ;

  – même s'il ne possède pas d'indicateur de détartrage, on apprécie la compatibilité pour le lave-vaisselle du bol et des équipements de ce modèle ;

  – tous les éléments plastiques qui entrent dans la fabrication de ce babycook Philips sont garantis sans Bisphénol A.

>>> Prix du Avent SCF 870/23 de Philips sur Amazon <<<

L'achat de ce babycook sera donc à privilégier pour les parents qui ne recherchent pas forcément un robot multifonction (absence de mode décongélation, de chauffage, de chauffe-biberon et de stérilisation) mais qui apprécieront la capacité respectable de 800 ml, du bol de cuisson et de mixage ainsi que la simplicité d'utilisation de ce produit. En effet, l'utilisation de cet outil est garanti sans aucun risque de brûlure, car vous n'aurez plus besoin de sortir les aliments du bol une fois que ceux-ci seront cuits. Il vous suffira de retourner le bol pour passer en mode mixeur. En résumé, même s'il n'est pas multifonctions, ce modèle reste très pratique à utiliser, robuste et profite d'une garantie constructeur de 2 ans.
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (3 votes, moyenne: 3,67 sur 5)
Loading...Loading...

Warning: Parameter 1 to W3_Plugin_TotalCache::ob_callback() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d534946101/htdocs/clickandbuilds/BebeLicieux/wp-includes/functions.php on line 2980